Message posté par Stephane-Salamone.cmonbook - Liège, Belgique - le 15/11/2009 à 08:00
10/10
Coucou, j'ai l'honneur d'inaugurer ton livre d'or donc essayons de faire ça bien =)
Super book en tout cas et les photos qui vont avec, j'espère que tu me tiendra au courant de tes changements, je suis nouveau et je ne sais pas si on peut ajouter un book dans nos favoris ou qqch du genre !
Je viens juste de mettre quelques photos mais j'espère avoir ton avis bientôt dessus ;-)
J'aodre le travail de Bob Giorgi, toi aussi on dirait ;-)
Bonne continuation, Bisous (k)
Site Internet : http://photos-de-steph.skyrock.com